Metal Gear Survive en bêta du 18 au 21 janvier

Attendu sur PC et consoles le 22 février prochain en Europe, Metal Gear Survive fera préalablement l'objet d'un court bêta-test, du 18 au 21 janvier prochains, sur consoles. L'occasion de découvrir concrètement les premières missions du jeu de survie.

Metal Gear Survive en bêta du 18 au 21 janvier

On l'a noté, Metal Gear Survive doit être lancé en version commerciale le 22 février prochain, conjointement sur PC (via Steam) et consoles. Force est néanmoins de reconnaitre que le jeu suscite quelques doutes chez les adeptes de la licence, notamment parce que ce nouvel opus de la licence Metal Gear, présenté comme un spin-off, n'est pas confié à Hideo Kojima.

Mais pour permettre aux curieux de se forger un premier avis concret sur le titre avant sa sortie, le studio Konami annonce l'organisation d'un court bêta-test (qui prend manifestement des allures de démo), du 18 au 21 janvier prochain.
Distribuée un peu partout dans le monde (dont l'Europe, l'Amérique du nord, le Japon et l'Asie) mais uniquement sur PlayStation 4 (l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis) et Xbox One (l'abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer en ligne), cette bêta doit permettre de découvrir le mode coopératif du titre, conçu pour deux à quatre joueurs, au travers de trois missions se déroulant sur deux cartes. Pour encourager les hésitants, Konami précise que les testeurs qui finiront au moins la création de leur personnage recevront quelques goodies cosmétiques utilisables dans la version finale du jeu. Avis aux curieux.

Réactions (84)


Que pensez-vous de Metal Gear Survive ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant