Une troisième phase de tests pour Monster Hunter World du 19 au 22 janvier

D'ici à son lancement le 26 janvier prochains sur consoles, Monster Hunter World accueillera de nouveaux les curieux dans une troisième et dernière phase de tests du 19 au 22 janvier prochain, sur PS4.

Une troisième phase de tests pour Monster Hunter World du 19 au 22 janvier

En bref. On l'a noté, Monster Hunter World sera lancé sur consoles de salon le 26 janvier prochain (et au cours de l'automne 2018 sur PC). En liminaire de cette sortie commerciale, Capcom annonce néanmoins une troisième et dernière phase de tests, toujours en exclusivité sur PlayStation 4, cette fois du 19 au 22 janvier prochain (les horaires précis seront annoncés ultérieurement).

Le contenu de cette nouvelle phase de tests reprend ceux des phases de bêta précédentes (la traque du Grand Jagras, du Barroth et de l'Anjanath), mais y ajoute une nouvelle mission articulée autour de la chasse de l'emblématique Nergigante, un dragon ancien inédit dans Monster Hunter World -- présenté comme une créature très agressive surmonté de piques et de cornes, dotée d'une capacité de régénération exceptionnelle.
À noter que le client de jeu sera disponible en téléchargement sur PlayStation Network à partir du 17 janvier. D'ici là, plusieurs des Dragons anciens de MHW (le dragon d'acier Kushala Daora, le Dragon-Roi des flammes Teostra et Dodogama) se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce de gameplay.

Réactions (883)


Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur