Sea of Thieves en bêta du 24 au 29 janvier

Si Sea of Thieves fait déjà l'objet d'un alpha-test depuis plusieurs mois, le jeu de pirates se dévoilera largement le temps d'un bêta-test fermé du 24 au 29 janvier prochains. Pour l'occasion, le NDA est levé.

Sea of Thieves en bêta du 24 au 29 janvier

On l'a noté, Sea of Thieves doit être lancé en version commerciale en mars prochain. Et si d'ici là, le jeu de pirates fait déjà l'ojet d'une alpha depuis déjà plusieurs mois, pour permettre au plus grand nombre de tester le jeu avant sa sortie, le studio Rare annonce l'organisation d'une bêta fermée qui se tiendra du mercredi 24 janvier à 8h (heure de Paris) au lundi 29 janvier suivant à 9h.

Si cette nouvelle phase de test est présentée comme une « bêta fermée », elle devrait néanmoins accueillir l'ensemble des joueurs qui se sont inscrits au programme Insider avant le 1er décembre dernier, en plus de ceux ayant précommandé Sea of Thieves (et pour les impatients, les précommandes sont toujours ouvertes sur le site officiel) qui auront accès au téléchargement du client de jeu 24 heures avant l'ouverture des serveurs de tests.
Pour les autres, on retiendra que pour l'occasion, les clauses de confidentialité (NDA) qui pesaient sur les testeurs sont levées, promettant donc la possibilité de découvrir moult streams de l'expérience de jeu des testeurs.

Le développeur précise par ailleurs que cette bêta est conçue spécifiquement pour proposer une expérience « significative de la vie de pirates » (permettant donc de mieux appréhender le contenu du jeu), mais sans pour autant en débloquer l'intégralité, pour préserver un sentiment de découverte lors de la sortie en mars prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

22 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur