Age of Empire: Definitive Edition se lancera le 20 février

Après un petit retard, la sortie commerciale d'Age of Empire: Definitive Edition est finalement prévue pour le 20 février prochain. D'ici là, une vaste bêta multijoueur sera lancée le 29 janvier -- les inscriptions restent ouvertes.

Age of Empire: Definitive Edition se lancera le 20 février

Dans le cadre de l'E3 2017, en juin dernier, Microsoft profitait des 20 ans de la licence Age of Empire pour annoncer la réédition du premier opus de la série de jeu de stratégie sous le titre Age of Empire : Definitive Edition. Une nouvelle mouture qui, notamment, fait évoluer le jeu graphiquement (avec des unités affinées ou le support de résolutions modernes jusqu'au 4K), intègre une bande son retravaillée, une approche narrative pour chaque mission de la campagne et un éditeur de scripts amélioré ou encore des infrastructures multijoueur remises au goût du jour reposant sur le Xbox Live.

Si Age of Empire: Definitive Edition se fait attendre (la sortie a été déjà repoussée), Microsoft prévoit maintenant de lancer officiellement son jeu de stratégie le 20 février prochain en version commerciale, sur PC Windows 10 -- les précommandes sont ouvertes sur le Store pour un peu moins de 20€. D'ici là, le jeu doit aussi faire l'objet d'une bêta multijoueur à partir du 29 janvier (via un programme Insider, qui devrait accueillir 100 000 testeurs). Les curieux peuvent d'ores et déjà s'y inscrire à cette adresse sur le site officiel (pour peu qu'on dispose d'un compte Xbox Live).

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Empires : Definitive Edition ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.