Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Troisième volet de la licence Red Dead, Red Dead Redemption 2 connaît enfin sa date de sortie : le jeu sortira le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

À moins de considérer le mois d'octobre comme un printemps très tardif, c'est le deuxième report pour le jeu. En effet, le titre initialement prévu pour la fin d'année 2017, puis pour le printemps 2018. Il arrivera finalement seulement en fin d'année.

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018

Pour Take-Two Interactive, cela ne devrait cependant pas changer grand chose. En effet, GTA V continue de très bien se porter : il s'agissait par exemple du troisième jeu le mieux vendu en Europe en 2017. De même, le jeu demeure dans la même année fiscale, contrairement au premier report. Rockstar explique que ce report est nécessaire pour pleinement finaliser le titre ; si ce dernier se révèle à la hauteur des attentes, nul doute que les fans accepteront cette nouvelle date de sortie.


Pour les autres éditeurs, on imagine en revanche que la mine doit être déconfite. Le début d'année sera plus calme, mais le troisième volet de la licence Red Dead devrait cannibaliser une partie des ventes des blockbusters habituels de fin d'année.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant