Les Tueurs de Géants s'annoncent dans Total War Warhammer

Le premier Total War Warhammer continue de s'enrichir (un peu) : le mois prochain, il devrait accueillir une nouvelle unité, les Tueurs de Géants, ces guerriers d'élite nains qui n'ont rien à perdre et s'enorgueillissent d'affronter des adversaires toujours plus redoutables.

Les Tueurs de Géants s'annoncent dans Total War Warhammer

On se souvient qu'au lancement de Total War Warhammer II, le studio Creative Assembly avait annoncé que le premier opus de la série ne serait pas (totalement) abandonné pour autant. Si l'on en croit les réseaux sociaux, le jeu de stratégie accueillera une nouvelle unité le mois prochain, les Tueurs de Géants.
On connait l'histoire des Tueurs Nains : si les Nains sont traditionnellement un peuple communautaire, certains d'entre eux ayant subi une tragédie ou une disgrâce éprouvent le besoin de s'exiler pour rechercher la mort face à un adversaire à leur mesure. Cette caste de Nains ayant prêté le Serment des Tueurs ne vit que pour se confronter aux créatures les plus redoutables (Trolls, Démons, Dragons ou... Géants) jusqu'à ce que la mort accepte de les accueillir. Ce sont ces Tueurs de Géants qui s'annoncent dans Total War Warhammer d'ici au mois prochain -- avec d'autres nouveautés à venir concernant les Nains.

Parallèlement, le développeur britannique a également des projets pour Total War Warhammer II puisque la mise à jour de mai (attendue à la fin du mois prochain) devrait être l'occasion d'intégrer Norsca à la campagne Mortal Empires -- on se souvient que cette dernière faction jouable de TWW n'avait pas été intégrée à la campagne unissant les deux opus de la série, faute de temps et d'équilibrage. Un DLC, qui devrait prendre la forme d'un « Lord Pack », est également attendu le mois prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

19 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

15 joliens y jouent, 18 y ont joué.