The Crew 2 en bêta fermée du 31 mai au 4 juin

En attendant un lancement fin juin, The Crew 2 dévoilera concrètement ses bolides et son monde ouvert en bêta fermée du 31 mai au 4 juin. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

The Crew 2 en bêta fermée du 31 mai au 4 juin

Signé par le studio lyonnais Ivory Tower, The Crew 2 est attendu dans les bacs le 29 juin prochain. D'ici là, le jeu de bolides fera une halte en bêta fermée, du jeudi 31 mai à 10h au lundi 4 juin à 10h (heure de Paris), jouable sur PC et consoles, pour peu qu'on ait une clef bêta après s'être inscrit à cette adresse sur le site officiel -- les testeurs pourront pré-télécharger le client à partir du 29 mai.

Selon le développeur, les testeurs pourront s'essayer au « premier niveau de progression » de The Crew 2, en s'essayant à l'une des quatre modes disponibles : le Street Race en zone urbaine alambiquée ; le Rally Raid où les joueurs devront se repérer sur une vaste carte pour atteindre la zone d'arrivée le plus rapidement possible en passant par divers checkpoints, le Powerboat pour les adeptes de navigation fluvial et le Air Race aux commandes d'un avion. Les joueurs pourront également tester la fonctionnalité « Fast-Fav » permettant de « changer instantanément de véhicule en fonction du terrain de jeu », pour par exemple « passer d'un avion survolant le pont du Golden Gate à un bateau lancé à pleine vitesse sur la mer, le tout en appuyant sur un seul bouton ».
À tester donc concrètement pendant quelques jours à partir du 29 mai prochain, après s'être inscrit à sur le site officiel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur