H1Z1 gratuit pour une semaine

Du 14 au 21 décembre, le célèbre jeu du genre Battle Royale sera disponible gratuitement et intégralement.

Pour la tout première fois de l'histoire de son jeu phare H1Z1, Daybreak annonce aujourd'hui par le biais d'un communiqué de presse que le jeu sera disponible gratuitement, le temps d'une semaine, à partir de demain, 14 décembre, et jusqu'au 21 décembre. 

Le jeu sera disponible pendant 7 jours dans son intégralité et les joueurs pourront participer aux festivités de Noel organisées par le développeur via l'événement Wreck the Halls (jeu de mots reposant sur le très célèbre chant de Noel Deck The Halls). Tous les joueurs peuvent tenter au cours des 4 semaines du mois de décembre de débloquer un costume de Noel divisé en 4 parties : pour gagner l'une ou l'autre des parties, ils devront finir dans le top 30 de leur partie. Pas besoin d'aller chercher la première place.

De plus, si cet essai gratuit vous a plu, vous aurez la possibilité d'acheter le jeu à moindre coût. En effet, le jeu sera soldé sur Steam à -75% en parallèle de l'opération spéciale. Si vous voulez télécharger H1Z1, cela se passe sur Steam, et c'est ici !



Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, battle royale, jeu de tir, shooter, contemporain

Statut Disponible
Alpha-test Février 2016 (Windows)
Bêta ouverte 22 mai 2018 (PlayStation 4)
Sortie 2016 (Windows)
7 août 2018 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Z1: Battle Royale ?

2 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.