Desperados 3 se dévoile dans une démo jouable

En attendant un lancement le 16 juin, Desperados 3 se dévoile dans une démo jouable : un peu plus de deux missions (soit plus de 1h30 de jeu) sont disponibles. 

ss_7786d9013825297b7e6cc84e563dd0d9fab77148.1920x1080.jpg

On le sait, Desperados 3 doit être lancé le 16 juin prochain, avec son environnement de western et son gameplay de jeu tactique laissant la part belle à la discrétion. Au lancement, cinq personnages seront disponibles ayant chacun des capacités spécifiques permettant de développer des synergies pour venir à bout d’adversaires qui seront toujours plus nombreux que le groupe du joueur – obligeant donc à évoluer avec précaution, à faire de preuve de stratégie et à planifier ses actions (notamment grâce à un système de pause active).

Mais pour se forger un premier avis sur le jeu avant son lancement commercial, Desperados 3 se dévoile dans une démo jouable distribuée gratuitement sur GOG – pour peu qu’on télécharge le client de 5,7 Go.
La démo permet notamment de découvrir l’intégralité des deux premières missions du jeu (selon le développeur, soit entre 1h30 et 2h de jeu) : la première retrace les jeunes années de John Cooper (le personnage principal de la série) et permet de découvrir les rudiments des activités de chasseur de primes ; la deuxième permettra de croiser Doc McCoy (notamment tireur d’élite) afin de contrecarrer l’attaque d’un train par un groupe de bandits. Le début de la troisième mission (où l'on rencontre l'imposant trappeur Hector) est également disponible... 
Pour les curieux, rendez-vous sur GoG pour tester la démo. Elle est disponible partiellement en français (pour les textes, à défaut des voix disponibles en anglais ou en allemand, en russe et en chinois).

Réactions (8)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Stratégie, western

Bêta fermée 9 juillet 2019 (Windows)
Sortie 16 juin 2020 (PlayStation 4)
16 juin 2020 (Xbox One)
16 juin 2020 (Windows)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.