Sonic Racing: Crossworlds est ouvert à tout le monde ce week-end

Le prochain jeu de courses Sonic sort dans moins d'un mois et il est possible de le tester pendant le week-end.

On ne l'attendait pas, mais plus il se dévoile, plus il attise notre curiosité. Sonic Racing: CrossWorlds a passé la seconde en dévoilant tout un tas de partenariats à venir dont Pac-Man, le dernier en date. On rappelle que de grosses licences vont venir enrichir le casting petit à petit, à commencer par Minecraft, Bob l'Éponge, puis les Tortues Ninja ou encore Avatar. Même Hatsune Miku est de la partie, au grand plaisir de certains.

Season Pass

Depuis ce vendredi matin et jusqu'au mardi 2 septembre à 6h, il est possible d'y jouer gratuitement dans une version partielle. Tout le contenu n'est pas là, il manque notamment des personnages ou des courses, mais le but est de tester la solidité des serveurs en vue de la sortie le 25 septembre. Via une PlayStation 4 ou 5, une Xbox One ou Series X|S, une Switch ou un PC avec Steam ou Epic, il est possible de télécharger le client "Open Network Test" et de poser ses mains sur ce jeu de courses surprenant. Au programme, quelques modes solo et surtout des parties en ligne dans un environnement totalement cross-platform. 

Les tests servent à finaliser quelques détails à quelques semaines de la sortie du jeu. On le rappelle, il sera disponible sur toutes les plateformes citées précédemment le 25 septembre. Une version Switch 2 arrivera en décalage, tout d'abord via un patch de mise à niveau depuis la mouture Switch puis, en début 2026, en boîte avec une véritable cartouche (et non une game key card). 

Test
 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.