Un week-end pour tester Sword Coast Legends gratuitement

Lancé le 20 octobre dernier, Sword Coast Legends nous laissait un sentiment mitigé. Ce week-end, chacun pourra se forger un avis à bon compte : l'intégralité du jeu est proposée gratuitement du 17 au 22 décembre.

Un week-end pour tester Sword Coast Legends gratuitement

En bref. Fin octobre dernier, les studios n-Space et Digital Extremes lançaient Sword Coast Legends et les adeptes de Donjons & Dragons pouvaient alors s'élancer tantôt dans la campagne narrative du jeu, tantôt explorer un donjon généré aléatoirement ou se confronter aux modules créés et partagés par les joueurs grâce à l'éditeur du jeu.

Si Sword Coast Legends nous laissait un sentiment plutôt mitigé (esquissé dans un premier aperçu du jeu, puis détaillé dans nos impressions sur sa version complète), chacun pourra se forger son propre avis à bon compte dès le week-end prochain. L'intégralité du jeu sera en effet jouable totalement gratuitement, via sa page Steam, à compter de demain jeudi 17 décembre à 10h PST (19h, heure de Paris) et jusqu'au mardi 22 à la même heure.
Le temps de progresser (voire de finir) la campagne, avant d'éventuellement s'offrir le jeu pour profiter plus longuement de ses options multijoueurs et des modules créés par la communauté (au nombre de 1500 à ce jour, selon le développeur) -- c'est, on l'imagine, le calcul du studio puisque durant ce même week-end, Sword Coast Legends est proposé à la vente à tarif préférentiel pour 19,99$. Avis donc, aux joueurs curieux de (re)découvrir la Côte des Épées.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sword Coast Legends ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.