Au tour de Danganronpa: Trigger Happy Havoc de faire un tour sur PC

Alors que des rumeurs, notamment alimentées par sa présence sur SteamDB, parlaient de l'arrivée du jeu hors de la portable de Sony, Spike Chunsoft vient de publier un message laissant peu de place à l'interprétation : Danganronpa: Trigger Happy Havoc va arriver sur Steam.

Au tour de Danganronpa: Trigger Happy Havoc de faire un tour sur PC

 

Upupupupupu, hé oui, encore un jeu japonais qui quitte l'univers des consoles pour devenir accessible au plus grand nombre, cette fois-ci c'est le premier opus de la série Danganronpa qui devrait bientôt bénéficier d'une date de sortie.

Spike Chunsoft a publié ce matin un message sur les réseaux sociaux pour annoncer la ressortie de son jeu sur PC.

danganronpa_steam.png

Mais que pourraient-ils bien vouloir dire ?

Danganronpa est un Visual Novel mettant en scène la vie de Makoto Naegi et de sa classe dans un lycée japonais Hope's Peak.

Sauf que, là où la plupart des jeux du genre raconteraient le quotidien relativement commun des étudiants et de jolies histoires d'amour, on a ici affaire à un Ours en peluche génocidaire qui va vous présenter un petit jeu : Vous et vos 15 camarades "ultimes" n'avez qu'une solution pour sortir.

Tuer quelqu'un sans se faire attraper.

Au programme : Rencontres, claustrophobie, meurtres, enquêtes, procès, et surtout découvrir qui sont vos camarades, quels sont leurs talents, leur passé et une histoire rondement menée.

Si vous aimez les ambiances japonaises, le malsain confinant à l'absurde, et l'humour noir, si vous aimez les Ace Attorney et que vous lisez l'anglais, jetez un oeil au trailer et plongez avec Monokuma dans le désespoir.

Si l'on en croit SteamDB, le deuxième épisode, Goodbye Despair devrait également être annoncé prochainement.

Source : https://twitter.com/SpikeChunsoft_e/status/687841189882560512

Réactions (2764)


Que pensez-vous de Danganronpa: Trigger Happy Havoc ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.