Une date officielle pour Yo-Kai Watch

Après pratiquement deux ans d'attente, le dernier gros succès de Level-5, à qui l'on doit les séries Professeur Layton ou encore Phoenix Wright, arrive enfin chez nous ! C'est donc le 29 avril prochain que Yo-Kai Watch sera disponible en Europe sur Nintendo 3DS.

Une date officielle pour Yo-Kai Watch

 

Au pays des monstres mignons à capturer, trois licences se partagent les plus grosses parts du gâteau : Pokémon, Dragon Quest Monsters Joker et Yo-Kai Watch, le dernier arrivé, dont l’ascension fulgurante a surpris tout le monde. Loin d’être un petit outsider, le second épisode s’est même permis de détrôner le monstre Pokémon en 2014 au Japon. Mais ce succès n’est pas mondial et ce ne sont pas les ventes très faibles aux Etats-Unis qui diront le contraire avec moins de 200 000 unités entre novembre et décembre 2015 malgré la campagne marketing, la série animée et le merchandising.

C’est donc dans un contexte délicat que la nouvelle licence de Level-5 arrive sur le vieux continent. Cette fois encore, la campagne marketing devrait être agressive avec l’arrivée de la série animée durant le même mois sur Boing et en septembre sur Gulli.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Yo-Kai Watch ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.