Un premier DLC gratuit pour Goliath

Sorti le 12 Mai 2016, Goliath s'est depuis doté de plusieurs mises à jour afin de s'améliorer, histoire de marquer l'été, s'offre un DLC gratuit pour marqué l'été avec du nouveau contenu.

Un premier DLC gratuit pour Goliath

Le mois dernier, nous testions Goliath à l'occasion de sa sortie. Il s'agit d'un jeu d'action-RPG dans lequel le héros s'accompagne de Goliaths, d'immenses armures de combat construites par ses soins, afin d'affronter les dangers du monde et de l'aider à récolter les matériaux pour construire de nouveaux Goliaths toujours plus puissants.

Si le concept était séduisant (qui n'a jamais rêvé de pouvoir combattre avec son mecha ?), il fallait malheureusement avouer que la réalisation l'était moins et qu'il faisait probablement partie des titres qui auraient bénéficié de deux-trois mois d'accès anticipé plutôt que de sortir directement comme il l'a fait.

Le jeu méritait bien d'un peu plus de souplesse dans son gameplay et ses contrôles, d'une meilleure interface, d'une meilleure caméra et de divers peaufinages que la communauté n'avait pas tardé à remonter.

Heureusement, le studio était à leur écoute et plutôt réactif. Outre les traditionnelles corrections de bugs qui suivent toute sortie de jeu, ils produisirent également de façon régulière des patchs de taille plus importante afin d'ajouter des fonctionnalités, de revoir certaines mécaniques et d'apporter d'autres correctifs qui s'avéraient nécessaires.

Si le titre n'est pas encore parfait, que toutes les évolutions qu'on aurait pu souhaiter ne sont pas là (mais certaines sont prévues, comme un menu pour réattribuer les touches), il faut reconnaître qu'il s'est amélioré. Et, histoire d'aller plus loin, c'est du nouveau contenu qui va prochainement arriver.

Ainsi, dès demain, arrivera gratuitement en jeu, son premier DLC intitulé "Summertime of Gnarkness" (qu'on pourrait traduire par "Un été de gnarkeur" en français ?) qui apportera :

  • 4 nouveaux Goliaths ;
  • des têtes et des armes épiques pour les Goliaths ;
  • la "Gnarks' Arena" où l'on affronte des versions renforcées des boss ;
  • le Donjon de l'Apocalypse ;
  • également d'autre contenu pour joueurs plus avancés.

À noter que le jeu est prévu d'être en promo pour les soldes d'été de Steam qui débutent ce 23 juin. Si vous hésitez à essayer le jeu, ça peut être une prise de risque peu coûteuse.

Goliath1.png
Goliath2.png
Goliath3.png

  • En chargement...

Que pensez-vous de Goliath ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.