Distribution : 1000 invitations à la bêta fermée de Mirage Arcane Warfare à gagner

La bêta fermée de Mirage Arcane Warfare vient d'être lancée par le studio Torn Banner (à qui l'on devait déjà Chivalry Medieval Warfare). Nous distribuons 1000 invitations pour y prendre part.

Distribution : 1000 invitations à la bêta fermée de Mirage Arcane Warfare à gagner

En 2012, le studio indépendant Torn Banner lançait Chivalry Medieval Warfare et le jeu rencontrait un certain succès populaire auprès des joueurs en ligne. Aujourd'hui, le développeur canadien peaufine son nouveau projet, Mirage : Arcane Warfare, qui reprend les codes du premier titre mais en abandonnant son environnement médiéval au profit d'un univers fantastique d'inspiration perse et arabique. Le jeu met alors en scène des personnages maîtrisant tantôt le combat au corps à corps, tantôt les arcanes d'une magie dévastatrice, le tout en s'appuyant sur un gameplay se voulant « rapide, créatif et reposant sur les capacités du joueur à maîtriser son personnage ».
La bêta fermée de Mirage Arcane Warfare vient d'être lancée et pour se forger un avis concret sur le jeu avant sa sortie commerciale le 23 mai prochain, nous nous associons au studio Torn Banner pour distribuer 1000 invitations à prendre part à cette bêta.

1000 invitations à la bêta fermée de Mirage Arcane Warfare

Pour obtenir une clef bêta, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeu-Concours ou directement par ici : 1000 invitations à la bêta fermée de Mirage Arcane Warfare. Comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récent sur nos forums) dispose d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira ensuite progressivement au plus grand nombre.
Le code ainsi obtenu est une clef Steam, octroyant donc un accès immédiat à la bêta fermée et débloquant un second code pouvant être offert à un proche. Avis aux mages curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/455

Réactions (82)


Que pensez-vous de Mirage : Arcane Warfare ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant