Les barbares Norses s'annoncent dans Total War Warhammer

Le dernier pack de race de Total War Warhammer (avant le lancement de Total War Warhammer II) mettra les Norses à l'honneur. Le pack sera distribué gratuitement dans TWW1 pour toute précommande de TWW2, avant la possibilité de fusionner les deux jeux.

Les barbares Norses s'annoncent dans Total War Warhammer

On avait noté qu'un dernier DLC viendrait enrichir Total War Warhammer avant le lancement de Total War Warhammer II le 28 septembre prochain. On en découvre aujourd'hui la teneur : les barbares Norses s'annoncent parmi les factions jouables du jeu de stratégie (le développeur évoque deux factions jouables dans le pack de races Norsca, avec leurs seigneurs légendaires et quêtes de chasse).

À cette heure, Creative Assembly ne détaille pas le gameplay de ces peuples des confins septentrionaux du Vieux monde, mais évoque néanmoins leur goût pour le pillage, leur adoration des dieux sombres (auxquels ils érigent et consacrent des monuments gigantesques) ou leur stratégie de combat s'appuyant sur des « unités féroces comme les Loups ou les Mammouths de guerre ».
Ce nouveau pack de race, baptisé Norsca, sera officiellement lancé le 10 août prochain et inclus dans le prix de toute précommande de Total War Warhammer II (chez les revendeurs agréés Sega, listé par ici).

Dans la foulée et pour mieux préparer la transition entre le premier Total War Warhammer et le lancement du deuxième opus de la trilogie, Creative Assembly confirme ce que le studio britannique évoquait à l'annonce de Total War Warhammer II : une « gigantesque mise à jour » sera déployée avec TWW2, permettant aux possesseurs des deux opus de « lier » les cartes des deux jeux. Plus concrètement, une « nouvelle carte de campagne combinée permettra aux joueurs de conquérir à la fois l'Ancien et le Nouveau monde, avec la race de leur choix parmi toutes celles disponibles dans les deux jeux, ainsi que leurs DLC ». Et les Norses seront du lot.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Warhammer ?

18 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 14 y ont joué.