PGW 2017 - Sony et Sucker Punch annoncent Ghost of Tsushima

En liminaire de la PGW 2017, Sony et Sucker Punch annoncent le développement de Ghost of Tsushima, plongeant le joueur en 1274 dans un vaste monde ouvert inspiré du Japon médiéval subissant les invasions mongoles.

469876-GG.jpg

En liminaire de la Paris Games Week 2017 qui se tiendra cette semaine à la Porte de Versailles, Sony dévoilait officiellement sept de ses prochains jeux à l'occasion d'une conférence de presse. Dans le lot, le constructeur japonais dévoilait Ghost of Tsushima, le prochain titre du studio Sucker Punch.

Si peu de détails sont dévoilés à cette heure, on retient néanmoins que Ghost of Tsushima plonge le joueur en 1274, au coeur du Japon médiéval, dans un vaste monde ouvert. Les îles de Tsushima subissent l'invasion de troupes mongoles et, dans le rôle de l'un des derniers samouraïs, le joueur devra repousser l'envahisseur.
Pour autant, un combattant solitaire ne peut repousser une armée en employant des techniques de combats honorables. Il conviendra donc de rompre avec les traditions du samouraï pour développer de nouvelles techniques de combat moins conventionnelles, la voie du Fantôme (d'où le titre du jeu, Ghost of Tsushima), afin de libérer le Japon du joug de l'envahisseur. En attendant des précisions, le titre se présente comme un jeu d'action et d'aventure laissant la part belle à la discrétion et à l'infiltration, tout en laissant une grande liberté d'exploration au joueur.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ghost of Tsushima ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.