Du beau monde sur l'eSport de Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege doit vraisemblablement bien marcher en Amérique du Sud car ce ne sont pas moins de deux équipes brésiliennes qui ont été rachetées cette semaine par de grosses écuries de l'eSport.

Après le retour d’Evil Geniuses en Novembre, c'est en effet une autre structure majeure qui a annoncé en début de semaine son arrivée sur la scène compétitive de Rainbow Six Siege. Team Liquid a en effet racheté l'équipe brésilienne MOPA, composée de joueurs pros habitués de la Pro League, avec notamment d'anciens champions de la zone LATAM.

Le nouveau roster de l'écurie au pégase est composée de Leo “ziG” Duarte, André “neskwga” Oliveira, Lucas "yuuk" Rodrigues, José “Bullet1” Victor, et Thiago “xS3xycake” Reis.

Aujourd'hui, c'est au tour de la structure FaZe Clan d'annoncer qu'elle s'était portée acquéreuse d'une autre équipe sud-américaine, la Team Fontt, qui avait fait une performance remarquée lors des playoffs LATAM. Si vous suivez la scène eSport PC, le nom ne vous dira peut-être rien, et on ne saurait vous en blâmer, puisque la structure est principalement connue pour ses faits d'armes sur Call of Duty et a varié ses activités seulement en milieu d'année 2016 avec un roster Counter-Strike GO qui a accueilli récemment le génie Olofmeister.

Vous pouvez découvrir leur équipe en vidéo sur YouTube :

Le premier test de ces deux équipes approche d'ailleurs à grand pas, puisqu'elles participeront toutes les deux au prestigieux Six Invitational 2018, du 13 au 18 février prochain à Montréal.


Que pensez-vous de Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.