Distribution : un nouveau monde pour Stronghold Kingdoms, 500 codes pour bien débuter

Après huit ans d'exploitation, Stronghold Kingdoms continue d'être mis à jour et le jeu de gestion / stratégie ouvre aujourd'hui un nouveau monde Europe. Pour l'occasion, nous distribuons 500 codes facilitant nos premiers pas dans le jeu.

Lancé en 2010 d'abord sur PC avant d'être décliné sur plateformes mobiles, Stronghold Kingdoms se définit comme un MMORTS, laissant la part belle à un gameplay de gestion / stratégie, sur fond de communauté sociale. Dans la peau d'un seigneur médiéval, le joueur pourra rejoindre une faction avec ses suzerains et ses vassaux, pour faire prospérer son royaume, le protéger ou en étendre les frontières avec ou contre d'autres joueurs.
Aujourd'hui à 16h, heure de Paris, Stronghold Kingdoms ouvre un nouveau monde Europe (Europe 5), offrant un nouveau départ aux seigneurs prêts à se lancer dans une aventure de longue haleine. Et pour faciliter ces premiers pas dans le jeu, nous nous associons au studio Firefly pour distribuer 500 codes (d'une valeur unitaire de 20$) permettant de bien démarrer dans Stronghold Kingdoms -- chaque code permet de débloquer 5 Paquets Aléatoire, 1 Paquet Super Aléatoire, 1 Paquet Ultime Aléatoire, 5 Paquets Armée, 200 Points de Carte, 2x7-Jour Jeton Premium.

Distribution : un nouveau monde pour Stronghold Kingdoms, 500 codes pour bien débuter

Pour recevoir immédiatement son code, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 500 codes pour bien débuter dans Stronghold Kingdoms. Les premiers à réclamer un code seront les premiers servis (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer un code, il suffira de s'inscrire sur le site officiel et lancer le jeu, pour cliquer sur le bouton « Détail Compte », puis se rendre dans la section « Codes promotionnels » et de coller le code dans la section « Activer Code ». Les lots seront alors disponibles dans les sections « Paquets de cartes » et « Jetons Premium » de l'écran de carte. Avis aux stratèges.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/486

Que pensez-vous de Stronghold Kingdoms ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

14 joliens y jouent, 27 y ont joué.