Une extension pour Absolver

Absolver, le jeu d'arts martiaux de Sloclap, voit arriver sa première extension fin septembre. De quoi retourner sur les tatamis ? 

Absolver_Downfall---Key-Art.jpg

L'année passée, je vous avais présenté Absolver, un jeu original dans son gameplay : une simulation d'art martial.

Le jeu a connu un bon succès, car pas moins de cinq millions de téléchargements (PC et PS4 confondus)

C'est donc en toute logique qu'un an plus tard, l'équipe de Sloclap rempile avec une extension gratuite (je note en gras, assez important pour être bien mis en avant) pour son jeu, nommé "Absolver : Downfall". 

Absolver---Faejin-Combat-Style.jpg

Un nouveau mode intègre le jeu, "Downfall". Un nouvel environnement à parcourir seul ou en multi, une succession de temples et de mines créés de façon procédurale pour améliorer la durée de vie de l'aventure, avec de gros challenges de difficultés par rapport aux boss qui s'y logeront.

Un nouveau style de combat, le Style Faejin, qui combine défense et attaque avec des coups percutants, mais une approche fluide, dédié aux absolvers les plus doués, car les combinaisons y seront encore plus importantes qu'auparavant. 

Un autre mode qui voit le jour dans cette extension est les "Challenges de l'école", destinés à tout Absolver qui ait au minimum le rang de disciple dans son école d'art martial. En utilisant les decks de l'école et en participant à des combats libres qui feront gagner, en cas de victoires, des points à votre école. Toutes les X semaines, des récompenses tomberont pour les écoles les plus prestigieuses. 

Absolver_Downfall---Screen-1.jpg
Absolver_Downfall---Screen-2.jpg

Et pour finir, quelques nouveautés cosmétiques viendront combler le contenu de cette nouvelle extension qui sortira simultanément sur PC et PS4 le 25 septembre prochain. 

Absolver, Hajime !



Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, asiatique, fantastique

Statut Disponible
Sortie 29 août 2017 (PlayStation 4)
29 août 2017 (Windows)

Que pensez-vous de Absolver ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.