Bandai Namco distribuera Cyberpunk 2077 en Europe

Si CD Projekt s'est forgé une certaine réputation dans la distribution en ligne de jeux classiques avec sa plateformes GOG, le studio polonais s'associe à Bandai Namco pour distribuer et assurer la promotion de Cyberpunk 2077 en Europe.

Bandai Namco distribuera Cyberpunk 2077 en Europe

Si le studio CD Projekt Red est réputé en tant que développeur (notamment de la série des Witcher ou actuellement de Cyberpunk 2077), mais aussi comme distributeur numérique grâce à GoG.com, sa plateforme de ventes en ligne de jeux classiques, le développeur polonais éprouve néanmoins la nécessité de s'associer à des éditeurs tiers pour distribuer et assurer la promotion de ses jeux d'envergure à travers le monde.

Après avoir annoncé récemment un partenariat avec Warner pour la distribution de Cyberpunk 2077 outre-Atlantique, le Polonais confirme ce qu'on supputait : Bandai Namco Entertainment Europe distribuera le jeu dans la plupart des pays du vieux continent, dont la France. Et ce n'est sans doute pas une surprise, dans la mesure où c'est déjà Bandai Namco qui a assuré la distribution de The Witcher 2 et The Witcher 3 en Europe pour le compte de CD Projekt il y a quelques années.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cyberpunk 2077 ?

32 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
8,4 / 10 - Très prometteur