La Guerre des Planeswalkers, nouvelle extension de Magic : The Gathering

Alors que les joueurs papier doivent encore attendre quelques dizaines d'heures pour jouer au sésame, les PCistes peuvent dès aujourd'hui se lancer dans la guerre sanglante que vont se livrer les Planeswalkers. 

En effet, ce 25 avril, Magic : The Gathering Arena a lancé la dernière extension qui est le point culminant de l'arc narratif débuté il y a déjà 2 ans et qui raconte le conflit entre Nicol Bolas, le dragon ancestral souhaitant dominer le Multivers, et les sentinelles.

Cette extension est, comme son nom l'indique, très orienté sur les Planeswalkers, des héros qui se tiennent à côté de vous sur le champ de bataille, avec pas moins de 36 nouveaux Planeswalkers avec la liste complète décrite ici :

https://magic.wizards.com/fr/content/la-guerre-des-planeswalkers

Vous pouvez d'ores et déjà commencer l'aventure en vous lançant dans le jeu et en utilisant ce code : PlayWarSpark (à recopier en toute lettres !), qui vous offrira 3 boosters de la nouvelle extension !

La sortie de cette extension est aussi accompagnée du lancement pour le prochain grand événement compétitif de Magic, le MagicFest London qui prendra place à l’ExCel, à Londres. Ce Grand Prix à une dotation de 80 000$ et les huit meilleurs joueurs, ainsi que les vainqueurs du Mythic Qualifier au MagicFest seront qualifiés pour le Mythic Championship de Barcelone, du 26 au 29 juillet prochain, où il y aura une dotation de 500 000$.

Bref, lancez-vous ! Et à tout bientôt dans l'arène.


Que pensez-vous de Magic The Gathering Arena ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur