MTG Arena : Sortie officielle, extension et un nouvel événement

Wizards of the Coast à annoncé ce mercredi la date de sortie de Magic : The Gathering Arena de sa phase bêta et sera officiellement lancé ce 26 septembre

5JhwO1tebp.jpg

26 septembre, date de sortie aussi de la dernière extension du célèbre jeu de cartes qui s'intitulera "Le Trône d'Eldraine".

Toutefois, l'équipe de développement va permettre une petite avant-première pour les joueurs de MTG Arena avec le mode de jeu, disponible depuis ce mercredi 4 septembre, qui est venu s'incruster au milieu des autres modes : le Brawl.

Ce mode de jeu, attendu par les fans, va introduire certaines cartes de cette nouvelle édition et permettra même aux joueurs de les conserver et les utiliser dès maintenant !

oKbeGz7ywC.png
YpyMGi8XYQ.png

Le Brawl est une variante du format Singleton. Celui-ci permet aux joueurs de choisir une créature légendaire ou un Planeswalker, voire une des 59 cartes du Standard comme étant un commandant invocable et réinvocable à n'importe quel de vos tours.

Rappelons aussi qu'avec ce lancement officiel de MTG Arena, la rotation du standard va changer, ne gardant que les 3 dernières extensions et la 20e édition, ainsi que la nouvelle extension, évidemment. Cette rotation sera jouable jusqu'en octobre 2020. 

Pour fêter la sortie officielle, tous les joueurs actuels de MTG Arena recevront un avatar exclusif de Fblthp et un dos de carte unique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Magic The Gathering Arena ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant