Le RPG Mistover se dévoile en démo

Le RPG Mistover est attendu le 10 octobre prochain sur PS4, Switch et PC. D'ici là, le jeu dévoile son univers sombre et un gameplay sans concession dans le cadre d'une démo gratuite. 

ss_919068a006fbf13cfee72b7ee4a0e4f366af4399.1920x1080.jpg

On se souvient qu’en début d’année, le studio coréen Krafton annonçait le développement du RPG Mistover – une petite surprise, dans la mesure où Krafton s’est imposé comme un spécialiste du jeu en ligne avec le MMO d’action Tera ou le Battle Royale PUBG, et que Mistover prend la forme d’un RPG solo.
Et si le jeu est attendu le 10 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, il se dévoile néanmoins dès maintenant dans le cadre d’une démo gratuite disponible sur Steam, le PlayStation Store et le Nintendo eShop.

L’occasion de découvrir un titre qui revendique un gameplay sans concession : Mistover immerge le joueur dans un monde sombre progressivement envahi par une brume méphitique qui corrompt l’environnement.
Le joueur forme un Corps d'Expédition composé de héros ayant tous des capacités spécifiques, avant de s’aventurer dans des instances générées de façon procédurale (pour mieux renouveler régulièrement l'expérience de jeu). Il faudra faire progresser ses héros, compter avec leurs sentiments (plus ou moins loyaux ou cupides), mais aussi avec la propagation de la brume qui peut influencer leur comportement. Il faudra compter également avec une mécanique de mort permanente puisqu’un héros qui meurt est définitivement perdu, supposant alors d'enrôler et former une nouvelle recrue.
Pour se forger un premier avis concret sur le jeu, Mistover est donc temporairement disponible en démo, avant un lancement commercial prévu le 10 octobre sur consoles et PC (sur Steam).



Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows
Genres Jeu de rôle, post-apocalyptique

Statut Disponible
Sortie 2019 (PlayStation 4)
10 octobre 2019 (Nintendo Switch)
10 octobre 2019 (Windows)

Que pensez-vous de Mistover ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.