Crusader Kings 2 distribué gratuitement à l'occasion de la PDXCON 2019

Le studio Paradox Interactive organise ce weekend sa convention communautaire, la PDXCON 2019. Pour l'occasion, le  jeu de stratégie à grande échelle Crusader Kings 2 est distribué gratuitement.

Crusader Kings II

En bref. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du weekend, le studio Paradox Interactive organise à Berlin sa convention communautaire, la PDXCON 2019. Et pour l’occasion, le groupe suédois distribue son jeu de stratégie à grande échelle Crusader Kings 2 gratuitement sur Steam.

Si l’offre ne porte que sur la version de base du jeu, les différentes extensions de Crusader Kings 2 font aussi l’objet de remises (individuellement, elles sont toutes disponibles à moitié prix et le studio propose des bundles réunissant plusieurs packs de contenu et extension, jusqu’à l’Imperial Collection qui regroupe la quasi-totalité du contenu disponible avec une remise de 59%).
On retiendra quoi qu’il en soit que la version de base de Crusader Kings 2 (qui accuse certes un peu le poids des ans graphiquement depuis sa sortie en 2012, mais reste l'une des références du genre en terme de gameplay) promet déjà de très longues heures de jeu, permettant de revivre les hautes heures de l’Europe médiévale dans la peau d’un jeune seigneur devant faire prospérer son domaine féodal et sa dynastie, tout en étant confronté à des affrontements militaires, des complots politiques de courtisans ou des différends religieux sur fond de guerres de religions.


Que pensez-vous de Crusader Kings 2 ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.