The Dark Crystal Tactics se lancera le 4 février sur consoles et PC

Inspiré de la série diffusée l'été dernier par Netflix, le jeu The Dark Crystal Tactics met en scène les personnage de la saga dans une histoire inédite. Le jeu tactique au tour par tour sera lancé le 4 février sur consoles et PC. 

cjwqyykld008o105iwkm03t0c-media-one.full.jpg

En août dernier, Netflix diffusait la série Dark Crystal : Le temps de la résistance, qui remettait au goût du jour la licence du film Dark Crystal, de Jim Henson et Frank Oz. Dans la foulée, le studio En Masse annonçait le développement de The Dark Crystal Tactics, un jeu de rôle tactique inspiré de ce même univers.
Le jeu sera officiellement lancé le 4 février prochain, à la fois sur PC/Mac, et consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour mémoire, le jeu imagine une histoire alternative inédite (parallèle à celle de la série de Netflix), immergeant néanmoins les joueurs dans le monde de Thra, alors que les sept clans gelflings s’unissent face aux maléfiques Skeksis. The Dark Crystal Tactics intègre quinze personnages emblématiques de l’univers, ayant tous des capacités spécifiques, à réunir pour former des groupes cohérents et surmonter une série de niveaux stratégiques dans un gameplay au tour par tour. Le jeu est donc à découvrir plus concrètement à partir du 4 février prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Dark Crystal Tactics ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant