Ubisoft distribue Child of Light gratuitement (jusqu'au 28 mars)

Jusqu'à ce samedi 28 mars à 14h, Ubisoft distribue gratuitement son jeu Child of Light sur Uplay. L'occasion de (re)découvrir le jeu de rôle au tour par tour à l'esthétique bien particulière. 

childoflight-1280x720.jpg

Récemment, Ubisoft invitait les joueurs curieux à essayer gratuitement Assassin’s Creed Odyssey le temps d’un weekend. À l’occasion de ses soldes de printemps sur Uplay, le développeur poursuit cette stratégie de découverte de son catalogue et distribue gratuitement l’onirique Child of Light – les joueurs ont jusqu’au 28 mars prochain pour ajouter le jeu à leur bibliothèque Uplay.

Pour mémoire, Child of Light est signé par le bureau de Montréal d’Ubisoft, et immerge les joueurs dans le monde poétique de Lémuria – le joueur incarne la princesse Aurora, qui tente de sauver son royaume. Le jeu s’appuie sur gameplay qui puise son inspiration dans les classiques du JRPG, et repose à la fois sur le fait de recruter des alliés aux personnalités bien spécifiques qu’il faudra faire progresser et des combats jouables au tour par tour.

Pour se forger un avis concret sur Child of Light, rendez-vous à cette adresse sur Uplay, avant ce samedi 28 mars à 14h.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Child of Light ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.