« Restez chez vous, Jouez chez vous » : Ubisoft offre Assassin's Creed II

Pour aider les joueurs à mieux vivre le confinement, Ubisoft poursuit sa campagne « Restez chez vous, Jouez chez vous » et offre des copies d'Assassin's Creed II (à télécharger avant vendredi 17 avril à 15h). 

raw.jpg

Pour accompagner les mesures de confinement actuellement en cours et encourager les joueurs à les respecter, Ubisoft initiait voici quelques semaines sa campagne « Restez chez vous, Jouez chez vous » reposant sur la distribution gratuite de certains de ses jeux.

Le développeur poursuit maintenant sa campagne avec Assassin's Creed II : la version PC du jeu est proposé en téléchargement gratuit sur Uplay jusqu’à vendredi prochain (17 avril) à 15h. Une fois téléchargé, on pourra conserver le jeu sans limitation de durée, ni de contenu. Rendez-vous à cette adresse pour en obtenir une copie.

Pour mémoire, Assassin's Creed II met en scène le personnage d’Ezio Auditore pour inviter le joueur à explorer l’Italie de la Renaissance et prendre part aux luttes de pouvoir entre Borgia et Médicis. Et si le jeu a été lancé voici plus d’une dizaine d’années maintenant, il n’en reste pas moins l’une des références de la saga.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Assassin's Creed II ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.