Red Dead Redemption 2 disponible dans le Xbox Game Pass à partir du 7 mai

Un an et demi après sa sortie sur console, Red Dead Redemption 2 intégrera le catalogue de jeux disponibles via le Xbox Game Pass pour console (et non PC, pour l'instant) à partir du 7 mai prochain. Le pré-téléchargement est disponible. 

1.jpg

Si Red Dead Redemption 2 s’est vendu comme des petits pains, il subsiste sans doute encore quelques joueurs n’ayant pas succombé aux charmes du western game du studio Rockstar. Pour ces joueurs, Red Dead Redemption 2 rejoindra prochainement le programme Xbox Game Pass pour console, l’offre de Microsoft permettant de débloquer une sélection de jeux complets pour le seul prix d'un abonnement mensuel.

Pour l’instant, l’offre ne concerne que la version console du Game Pass, ne donnant donc accès qu’à la version console de Red Dead Redemption 2. On imagine néanmoins que la version PC du jeu, sortie un an après la version console, pourra suivre le même chemin sur le Game Pass PC – peut-être dans le courant de l’année prochaine ?

D’ici là, on retiendra que l’intégralité du jeu sera donc jouable avec ses dernières mises à jour, incluant la campagne scénarisée de Red Dead Redemption 2 mais aussi Red Dead Online, la déclinaison multijoueur de l’univers de jeu. Red Dead Redemption 2 sera disponible via le Xbox Game Pass à partir du 7 mai prochain (date à laquelle Grand Theft Auto V quittera le catalogue de l’offre à abonnement – au-delà, il faudra acheter une copie du jeu pour continuer à y jouer). D’ici là, le client de Red Dead Redemption 2 est d’ores et déjà disponible en pré-téléchargement.

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Dead Redemption 2 ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

4 joliens y jouent, 4 y ont joué.