Des statistiques impressionnantes pour Ori and The Will of the Wisps

Le dernier jeu en date du studio Moon Studio, Ori and The Will of the Wisps dévoile des statistiques impressionnantes par le biais du compte Twitter officiel du jeu. 

Deux millions de personnes ont plongé dans la dernière proposition de Moon Studio, Ori et The Will of the Wisps, selon les statistiques officielles publiées par le développeur. Un chiffre impressionnant au regard de la récente parution de celui-ci en mars dernier, mais à pondérer peut-être par sa présence sur le Xbox Game Pass sur Xbox One et PC. 

Au jeu des statistiques, le studio se livre à un inventaire plutôt exhaustif. Ainsi, on apprend qu'un peu plus de 420.000 des deux millions de joueurs ont terminé le jeu. De même, environ 45 000 joueurs ont réussi à terminer le jeu en mode difficile, et 7000 de plus à battre le jeu sans mourir. Enfin, entre autres exploits, on peut également découvrir que 14,5 millions d'heures de jeu ont été jouées. Une véritable réussite, donc. 

OriAndTheWillOfTheWisps11 03 202004 09 44

Test d'Ori and The Will of the Wisps ou comment choisir les bons ingrédients

Annoncé durant l’E3 2014 pendant la conférence Microsoft et développé par le tout jeune studio autrichien Moon, Ori and the blind forest a fait sensation grâce à sa direction artistique de toute beauté, son gameplay léché et sa sublime bande originale.

Lire le test

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ori and The Will of the Wisps ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur