Les Transformers se lancent à l'abordage dans World of Warships et WoW : Legends

Après Warhammer 40k, voilà que ce sont les Transformers qui se lancent à l’abordage de World of Warships.

Megatron et Optimus Prime ont étendu leur champ de bataille à celui de World of Warships, dans le cadre d’une collaboration limitée dans le temps entre Wargaming et Hasbro.

Wg spb wows TF main article NOCOPY Portal 1200x790

Les joueurs pourront s’allier soit aux Autobots, au côté d’Optimus Prime ou Bumblebee, voir se lier aux Decepticons Mégatron et Rumble et personnalisant les navires avec des camouflages permanents inspirés de l’univers des Transformers.

Warships in disguise 1 2560x1440
Bumblebee
Megatron
Decepticon

D’un côté vous avez les camouflages suivants : « Freedom Fighter » et le « Gold Bug », respectivement pour Optimus Prime sur le Montana (cuirassé rang X américain) et Bumblebee sur le Gearing (destroyer rang X américain). Et du côté des Decepticons, « Messenger of Oblivion » pour Mégaton sur le G. Kurfürst (cuirassé rang X allemand) et « Crush’n’Destroy » pour Rumble à bord du Khabarovsk (destroyer rang X russe).

Warships in disguise 1920x1080
Warships in disguise 1 2560x1440

En plus de ces camouflages permanents, d’autres éphémères sont introduits durant l’évènement en cours, le « Decepticon Disguise » et l’ « Autobot ARK », ainsi que de nombreux drapeaux et patchs, sans oublier les différents conteneurs dédiés, les conteneurs « cybertroniens » ou, avec un peu de chance, vous pourrez trouver les camouflages permanents ainsi que des commandants Transformers avec 10 points de compétence et leurs voix off spécifiques.

D’ailleurs, les thèmes musicaux seront liés aux Transformers durant vos batailles aux côtés des Transformers.

Bonnes batailles !

Cette association perdurera jusqu’au 5 octobre

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant

17 joliens y jouent, 22 y ont joué.