Initialement prévue en 2019, repoussée à 2020 avant d’être finalement reportée à 2021, la question de la date de sortie de Dying Light 2 retourne sur le devant de la scène suite à la fuite de l'édition collector sur le site d'un revendeur tchèque.
Initialement prévue en 2019, repoussée à 2020 avant d’être finalement reportée à 2021, la date de sortie de Dying light 2 demeure toujours un mystère. Pis, depuis la dernière bande-annonce présentée lors de l’E3 2019, la communication autour du jeu en lui-même s’est réduite comme peau de chagrin au profit de la vie du studio. En effet, grand absent de l’E3 2020, les rares sorties de Techland ont été pour annoncer le départ du scénariste Chris Avellone, accusé de harcèlement sexuel, ou pour officialiser celui de Pawel Seligner, directeur artistique du studio. Faible éclaircie au tableau, l’annonce faite début janvier de la part des développeurs pour préciser qu’ils donneront « bientôt » des nouvelles du jeu.
Alors, l’apparition de l’édition collector sur Internet, au travers du revendeur tchèque Xzone.cz, apparaît comme un petit évènement. D’après les échanges sur les internet mondiaux, il semblerait qu’il n’en faille pas plus aux fans pour tirer de ce leak, via un jeu des conjectures, une date de sortie à l’horizon 2021.
Quoi qu’on en pense, il est toujours possible, grâce à la magie du cache Google se jouant de la suppression de la page par le revendeur, de découvrir de ce que l’édition collector compte proposer aux joueurs s’acquittant de la somme de 200€ :
- Le jeu Dying Light 2
- Une boîte collector
- Des autocollants UV
- Une lampe UV
- Une figurine collector
- Un artbook
- Le SteelBook
- Une carte de Dying Light 2 avec des endroits secrets révélés
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte