La mise à jour Good Night, Good Luck débarque avec son lot de nouveautés

Lancée dans le cadre du Summer of Horrors, la mise à jour gratuite Good Night, Good Luck se présente avant tout comme une refonte de l'expérience nocturne dans Dying Light 2. Tour d'horizons des nouveautés. 

Capture officielle lors du Dying 2 Know du 27 mai 2021

En marge des DLC narratifs payants, dont le prochain a été retardé à 2024, Dying Light 2 : Stay Human continue à s'améliorer et à s'enrichir au grès des mises à jour gratuite. En témoigne la mise à jour « Good Night, Good Luck », qui a débarqué dans les ruines de Villedor jeudi 29 juin et qui se veut être avant tout une refonte de l'expérience nocturne. En proposant des nuits plus sombres, en réduisant considérablement la visibilité et en faisant apparaître des créatures zombi-esques dans plus d'endroits qu'auparavant, nul doute que l'expérience devrait être considérable différente et les déplacements nocturnes beaucoup plus dangereux. Les amoureux du parkour ne sont pas en reste, avec notamment de nouvelles animations, un contrôle accru en vol et la possibilité de maintenir l'élan. Du reste, il sera désormais possible d'opter pour un style de parkour plus manuel avec le mode physique ou de rester avec l'assistance. 

Enfin, cette mise à jour s'accompagne également de l'introduction de cartes communautaires sur Dying Light 2, dans un premier temps uniquement sur PC. Si les joueurs sur consoles et Steam Deck devront encore attendre un peu avant de pouvoir en profiter, ils pourront patienter avec les nombreux évènements attendus dans le cadre du Summer of Horrors dont le premier, Bllody Nights, aura lieu du 29 juin au 13 juillet. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.