Maneater de retour avec Truth Quest, assoiffé de vérités face aux complots

Célébré dans nos colonnes l'année dernière pour son humour aiguisé et le plaisir de terrifier baigneurs, pêcheurs et politiques véreux, Maneater repointe le bout de son nez en ce premier avril -jurant de ne pas être une blague- pour se voir affublé d'un futur DLC. 

Maneater_TruthQuest.jpg
C'est avec une bande-annonce que Tripwire Interactive a annoncé son intention de proposer cet été une nouvelle aventure en profitant de son requin, désormais inarrêtable après avoir triomphé dans sa quête de vengeance. Cette fois-ci, le requin devra élucider les mystères qui entourent Port Clovis et la Naval Wildlife Organization (NWO), pointés du doigt par bon nombre d'amateurs des théories du complot qui auraient vu dans les événements du premier épisode la preuve que quelque chose se trame dans les arcanes du pouvoir. Pour lever le voile sur les complots, on y suivra une chaîne ViewTube conspirationniste, Truth Quest.

Chris Parnell sera de retour à la voix du narrateur pour apporter, espérons le, le même piquant que dans le jeu original. Il faudra aussi compter sur l'arrivée d'une nouvelle région, mais également une limite réhaussée pour la progression du requin (désormais jusqu'au niveau 40) ainsi que toutes sortes de nouvelles améliorations. Le DLC apportera, en plus de sa nouvelle histoire, des ennemis inédits (notamment des hélicoptères) ainsi que de nouveaux types d'objectifs secondaires.

Le DLC est prévu pour cet été sur PC (Epic Game Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S au prix de 14,99 euros. Il faudra posséder le jeu original puisque que DLC se déroulera juste après la fin du jeu, profitant des améliorations et de l'expérience du requin.

Réactions (1)

Afficher sur le forum