Dying Light 2 : Stay Human annonce sa date de sortie et dévoile son (nouveau) protagoniste

Capture officielle lors du Dying 2 Know du 27 mai 2021

Parallèlement au Ask Me Anything, une série de FAQ entre les joueurs et les développeurs publiée sur YouTube, Techland lançait jeudi dernier la série « Dying 2 Know » une série de de livestream sur Twitch. Le premier épisode a été l’occasion de découvrir la date de sortie du jeu de zombie, une longue séquence de gameplay dévoilant quelques informations et le contenu des différentes éditions.

Commençons par l’information principale : la date de la sortie. Non content de sortir avant la fin de l’année, Dying Light 2 sera disponible sur PC, Xbox One & Xbox Series X|S, Playstation 4 & 5 le 7 décembre prochain. En outre, Techland propose aux joueurs d’acquérir le jeu au travers de trois éditions physiques et trois éditions numériques au contenu différent d’ores et déjà disponibles en précommande. De quoi apprendre, toujours sans étonnement et avec le désarrois habituel, que le jeu sera enrichi à minima de deux extensions scénaristiques payantes. Du reste, le joueur souhaitant s'offrir la version collector contenant la statuette « Défenseur de la ville » devra s'acquitter de la somme de 229,99€. 

Au-delà de ces annonces mercantiles, nous avons pu découvrir une longue séquence de gameplay introduisant le nouvel protagoniste, Aiden. Ce personnage décrit comme complexe semble manifestement doter des mêmes dispositions que Kyle Crane, son prédécesseur de 15 ans, pour passer de toit en toit et éviter les nombreux dangers au sol. Mieux, la vidéo laisse entrevoir de nouveaux mouvements et notamment différentes exécutions.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One X, Xbox Series X|S
Genres Tir à la première personne (FPS), contemporain

Sortie 4 février 2022 (Monde) (Xbox Series X|S)
4 février 2022 (Monde) (Nintendo Switch)
4 février 2022 (Monde) (PlayStation 5)
4 février 2022 (Monde) (PlayStation 4)
4 février 2022 (Monde)
4 février 2022 (Monde) (Windows)

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.