Ubisoft Massive recrute des testeurs suédois pour explorer Avatar: Frontiers of Pandora

Si le jeu d'action / aventure Avatar: Frontiers of Pandora se fait plutôt discret, le développement se poursuit manifestement. Le studio suédois Ubisoft Massive recrute des testeurs pour un playtest dans ses locaux à Malmö.

avfop-media-screenshot-001.jpg

On se souvient que l’été dernier, Ubisoft dévoilait les premières images d’Avatar: Frontiers of Pandora, son jeu d’action / aventure conçu avec le Snowdrop Engine et adapté de l'univers du film Avatar de James Cameron. Le joueur a vocation à y incarner un Na'vi, explorant les terres de l’Ouest de la planète Pandora – des territoires qui n’apparaissaient pas dans le film.

Avatar: Frontiers of Pandora est en principe toujours attendu cette année. Pour préparer ce lancement, le studio suédois Ubisoft Massive (en charge du développement du titre) annonce recruter des testeurs curieux de découvrir le jeu, mais dans le cadre d’un playtest organisé dans ses locaux, à Malmö en Suède. Le studio recherche des joueurs de tout profil, expérimentés ou non, et le développeur précise que les testeurs sont défrayés – à hauteur d’une « compensation financière » pour le temps consacré au test et un déjeuner est offert au sein du studio. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes par ici.

Si ce playtest s’adresse évidemment à un nombre très limité de joueurs, on en retiendra néanmoins que le développement d’Avatar: Frontiers of Pandora progresse manifestement malgré la discrétion de l’équipe de conception. Des indiscrétions laissent entendre par ailleurs qu’un « Ubisoft Forward » pourrait être organisé au début de l’été et dans les cartons du studio, une présentation détaillée d’Avatar: Frontiers of Pandora serait au programme en vue d’une sortie dans les mois à venir. Les tests pourraient le corroborer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.