Lancé l'été dernier, Rumbleverse va finalement s'éteindre après seulement quelques mois de batailles.
Les efforts - conséquents - d'Epic Games pour tenter de ne plus uniquement se remplir les poches grâce à Fortnite viennent de faire une nouvelle victime. On apprend en effet l'arrêt des serveurs de Rumbleverse, et ce, dès le 28 février prochain.
Lancé le 11 août sur Xbox, PlayStation et PC (via l'Epic Games Store), le titre se présentait comme un jeu de combat free-to-play, avec une composante "Battle Royale", où le dernier combattant dans l'arène remportait la couronne. 40 joueurs pouvaient s'affronter, avec comme particularité de pouvoir le faire au corps à corps.
Las, le succès n'a pas été au rendez-vous, si bien que la saison 2 signera également l'arrêt de mort du titre. Si vous avez dépensé de l'argent dans le Season Pass ou dans les skins depuis la sortie, vous pouvez réclamer un remboursement. D'ici-là, ceux qui voudraient s'y mettre profiteront de l'ensemble du contenu sans dépenser un centime.
Quant à Iron Galaxy Studios, à l'origine de Rumbleverse, il promet de "continuer à faire des jeux". C'est en tout cas tout le bien qu'on leur souhaite.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte