Moon Rover Games, basé à Stockholm, travaille sur un jeu d'action coopératif ambitieux.
Un nouveau studio de développement voit le jour à Stockholm en Suède. Forte de la concentration en talents grâce à la présence sur place de certains des plus grands noms du milieu, la capitale suédoise a vu l'arrivée, officielle depuis hier, de Moon Rover Games, un studio fondé cette fois autour d'un noyau dur composé de vétérans d'EA et d'Ubisoft.
En effet, la liste des titres sur lesquels les fondateurs Julien Wera (connu dans nos colonnes pour son activité dans un lointain passé sur les jeux du portail Gpotato, mais récemment passé par DICE, Paradox Entertainment et Ubisoft Stockholm) qui assurera les fonctions de PDG, le directeur créatif Jamie Keen (anciennement DICE et Ubisoft Stockholm), le directeur technique Ben Keen (anciennement Supermassive Games, DICE et Ubisoft Stockholm) et le directeur narratif Christofer Emgård (anciennement Ubisoft Massive et DICE) ont travaillé par le passé est une véritable avalanche de grands noms de l'actualité vidéoludique des deux dernières décennies, comme Far Cry, Battlefield, Tom Clancy's The Division, Mirror's Edge ou encore Crusader Kings.
Le studio travaille actuellement sur un jeu d'action coopératif se déroulant dans une IP originale. Leur objectif est d'utiliser les expériences passées de leur équipe pour créer un univers où chacun peut vivre une expérience intense mais surtout inédite, dans un monde immersif qui s'adapte aux joueurs.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte