Nouvelle saison, nouvelle équipe - cette fois-ci, pas de grandes surprises, car l'équipe tant attendue de la saison 2 fait son arrivée pour la saison 3 de Blood Bowl 3 : les Morts-vivants viennent compléter les rosters disponibles.
Cyanide Studio et Nacon ont en effet introduit l'équipe prévue depuis la saison précédente : les morts-vivants débarquent pour cette troisième saison de Blood Bowl. Cette équipe, composée de joueurs aux profils variés, est probablement constituée d'anciennes gloires du Blood Bowl, ressuscitées pour l'occasion. Cette équipe complète peut être formée avec de puissantes Momies, des Zombies, des Goules et des Squelettes.
Pour la débloquer, vous aurez le choix : soit passer par l'achat du Blood Pass, soit jouer pour atteindre le niveau 50 de cette saison et débloquer l'équipe gratuitement, comme cela a été le cas pour l'équipe des Bas-fonds lors de la saison précédente. Ce modèle économique offre à chacun la possibilité d'opter pour la meilleure solution.
Cette première équipe morte-vivante pourrait bien changer la donne dans la méta actuelle de Blood Bowl 3 dans laquelle, selon les statistiques, les Nains ont un avantage. Les Morts-vivants, avec leur polyvalence et leur résistance générale, pourraient donner du fil à retordre aux barbus.
Cependant, la mauvaise nouvelle du jour est l'absence du cross-play, qui était censé être prévu pour cette saison 3. En compensation, l'arrivée du tableau des statistiques des joueurs et des équipes tout au long de leur carrière a été annoncée. De plus, toutes les règles du jeu officiel sont désormais implémentées ; le blocage multiple est désormais intégré pour le plus grand bonheur des roule-morts.
Avec l'arrivée de cette nouvelle équipe, un nouveau terrain thématique sera disponible, tout comme un nouveau coach, quatre stars players, des pom-pom girls et un ballon spécifique à cette faction.
C’est parti pour une nouvelle saison de castagne.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte