Annoncé en 2019, le prochain jeu de Rare est bel et bien toujours en vie malgré l'absence d'informations à son sujet.
Annoncé en grande pompe lors d'un événement Xbox qui s'était tenu en 2018 à Mexico, Everwild a eu plusieurs vies. Le nouveau jeu du studio Rare, à qui l'on doit Sea of Thieves, mais aussi Perfect Dark et Banjo-Kazooie, s'est mué depuis quatre ans dans un quasi-silence absolu.
Une enquête de VGC révélait en effet qu'un reboot avait eu lieu durant un développement jugé compliqué, si bien qu'il ne s'agirait plus d'un jeu de survie dans un monde enchanteur peuplé de créatures magiques, mais plutôt d'une sorte de Viva Pinata. Les joueurs pourraient néanmoins toujours évoluer en coopération afin de gagner la confiance des animaux présents sur la carte en monde ouvert, et ainsi découvrir les secrets d'un univers aux graphismes particulièrement chatoyants.
Quoi que soit Everwild aujourd'hui, et après des mois de passage sous le radar, Rare a profité des fêtes de fin d'année pour livrer sa "carte de vœux". Sur celle-ci, on y voit évidemment Sea of Thieves, qui a reçu une grosse mise à jour ce mois-ci avec l'arrivée des mers calmes, où les joueurs peuvent profiter du titre sans PVP, mais surtout, Everwild. Voilà un moyen plutôt bien trouvé de nous rappeler que le développement continue, certes, sans date de sortie ou davantage d'infos.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte