Bande-annonce de lancement de Warcraft III: Reforged
0 aime, 0 n'aime pas.
Publiée le 29 janvier 2020 à 16:56
Après avoir été annoncé lors de la BlizzCon 2018, Warcraft III: Reforged est maintenant officiellement lancée. Le jeu de stratégie en temps réel le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce -- qui rappelle celle de la version originale et illustre la refonte graphique de cette réédition.
Citation de ComodoreCass : Refund demandé pour ma part. J'ai passé la soirée dessus hier à faire la campagne. Sympa mais très clunky (taux de rafraichissement qui fait le yoyo, beaucoup d'artefact sur l'UI, une interface indigne d'un jeu de 2020, pas bien joli). Ce matin plus rien ne marche, j'ai plus accès aux options, je suis Classic locked alors que je jouais hier en Reforged. Bref j'ai passé l'age de bidouillé des heures pour faire marcher un jeu.
Attention, si tu as warcraft 3 original + reforged, si tu refund tu perds les 2.
Citation de Jeska : Il y a néanmoins un point commun dans tous ces "dramas" Blizzard c'est qu'ils ont à un moment ou à un autre rétropédalé et admis qu'ils ont fait une erreur, l'HdV D3 n'existe plus, Blitzchung a conservé ses gains et rejouera en Grand Master... Le premier vrai "drama" Blizzard ça reste quand ils ont voulu forcer leur Real ID sur les forums en forçant les joueurs à y poster avec leur vrai nom. Mais il y a eu là aussi rétropédalage.
Blizzard reste à l'écoute de ses joueurs, voire trop à en voir certaines décisions d'équilibrage sur Hearthstone où ils tentent de céder aux pleureuses de Reddit et de Twitter plus qu'autre chose.
Mouais tu parles. Il sont à l'écoute de leur actionnaires surtout. Là ils ont revu leur copie sur les remboursements d'une part parce que l'action Blizzard commençait à piquer du nez et que ne pas faire de remboursement commençait à devenir moins rentable du fait du tollé général
D’autre part parce qu'ils ont enfreint la loi dans plusieurs pays avec leur pratiques anti-consommateur, notamment en Australie où la perspective d'une action en justice commençait à devenir bien réelle.
C'est ça le language que le Blizzard de 2020 comprend et écoute.
5/2/2020 à 10:37:52 (modifié le 5/2/2020 à 10:37:52)
Citation de ClairObscur : Mouais tu parles. Il sont à l'écoute de leur actionnaires surtout. Là ils ont revu leur copie sur les remboursements d'une part parce que l'action Blizzard commençait à piquer du nez et que ne pas faire de remboursement commençait à devenir moins rentable du fait du tollé général
D’autres parts parce qu'ils ont enfreint la loi dans plusieurs pays avec leur pratiques anti-consommateur, notamment en Australie où la perspective d'une action en justice commençait à devenir bien réelle.
C'est ça le language que le Blizzard de 2020 comprend et écoute.
Tiens, il y a un "fail" de Blizzard qui semble être passé inaperçu ici, mais qui me parait un poil plus emmerdant qu'une campagne solo remasterisée vendue 30 balles : c'est l'exclusivité YouTube Gaming pour le cast de leurs compétitions. En conséquence de quoi, les audiences des derniers Masters de HS ont été très (très) décevantes (malgré la moitié des 8 premiers trustées par des joueurs français).
Citation de Soya02 : Bon j'en suis à une vingtaine d'heures sur la campagne donc je vais pouvoir donner un avis (oui parce que l'avis des gens qui jouent pas osef hein). Donc déjà faut oublier la VF car très inégale, il y a du bon voir même très bon comme du très mauvais. Niveau graphismes c'est la même chose, on peut apprécier le rework graphique de pas mal de choses, l'ajout de cutescenes et il y a réellement eu un gros taff au niveau du 3/4 des unités mais malheureusement les nombres trucs chelou comme la luminosité et les ombres parfois dégueulasses contrebalance le truc.
Au niveau gameplay pur bha c'est du Warcraft et au moins ils ont pas saccagé ça, c'est toujours un plaisir de micro et le système de groupes toussa fonctionne nickel, à noté que j'ai une latence quand même plus élevé que sur Warcraft Classic et l'autre problème c'est que la campagne y comprit ROC est basé sur l'équilibrage de TFT du coup le mode difficile c'est plutôt le mode normal. On peut pas dire que je m'amuse pas mais par contre j'appréhende le fait de finir la campagne et de voir le vide actuel au niveau multi.
A t'on ce qu'ils avaient promis? Non clairement pas. Le jeu via sa campagne vaut il les 30 euros? Clairement oui la campagne justifie facilement le prix car même si on a pas ce qu'ils ont dit en 2018 il est impossible de nier le travail effectué. On peut ne pas aimer la patte graphique de ce reforged mais le taff est bien là et comme je m'en douté les véritables soucis se trouvent dans le coté multi.
Du coup si vous souhaitez refaire la campagne avec un rework graphique qui existe bel et bien et que vous vous moquez du multi bha vous pouvez le faire sans soucis, la campagne est agréable à faire.
Réactions (209)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte