Nouveau rebondissement pour l'Alpha de Wolcen

Il y a deux semaines, Wolcen: Lords of Mayhem annonçait son arrivée en accès anticipé et soulevait de nombreuses questions auprès de ses backers. Son accès a désormais évolué.

Nouveau rebondissement pour l'Alpha de Wolcen

Wolcen: Lords of Mayhem, jusqu'à récemment connu sous le nom de Umbra, annonçait il y a peu son changement de nom et son arrivée sur Steam pour son accès anticipé à partir du 24 Mars. L'annonce ayant généré des questionnements auprès de plus d'une personne, des précisions avaient rapidement été apportées afin d'éclaircir certains points, sans toutefois couvrir toutes les zones d'ombres.

Un nouveau rebondissement est apparu puisque, dans un désir d'ouvrir le jeu au plus grand nombre de joueurs-testeurs, le prix de cet accès anticipé a été fixé à $20.

Décision qui peut paraître étrange dans un premier temps, dans la mesure où cet accès demandait un investissement de minimum $35 durant la campagne Kickstarter. Mais qui se justifie par la suite de l'annonce : l'accès anticipé alpha est désormais accordé aux Backers dès le palier Warrior (et ses déclinaisons pour les premiers investisseurs) qui correspond au premier palier incluant le jeu. Les paliers supérieurs ayant également tous cet accès plus des récompenses additionnelles en fonction du niveau de don, afin de compenser ce changement.

Ainsi, le palier Knight ($20) donnera également accès à un pack d'apparences d'armes exclusives. Le palier Apprentice ($25) donnera accès, en plus du pack, à un objet exclusif à définir (une armure, une apparence de familier ou toute autre chose qui pourra être suggérée par la communauté). Les paliers Sorcerer ($35) et au dessus recevront les récompenses additionnelles précédentes plus l'édition Digital Deluxe du jeu (estimée à $39) lorsqu'elle sera disponible, qui contiendra une apparence de familier exclusive, un art book digital, divers éléments cosmétiques pour le personnage ou pour le donjon du joueur (pour le Dungeon Challenge dans lequel le joueur crée son donjon pour défier les autres joueurs) et éventuellement d'autres éléments exclusifs en fonction des propositions des joueurs.

Pour toute suggestion de récompense ou pour tout retour sur cette modification, les développeurs laissent une fenêtre jusqu'au 7 Avril pour les contacter.

Mais globalement, cette décision est plutôt une bonne chose puisque permet de règler le problème de frustration du backer qui ne peut pas jouer au jeu qu'il a financé quand n'importe qui peut facilement accéder au jeu.

Source : https://www.kickstarter.com/projects/1062682568/umbra/posts/1518945

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wolcen: Lords of Mayhem ?

7 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur