Sortie de Worms W.M.D

Worms W.M.D est désormais disponible en téléchargement sur Playstation 4, XBox One et PC via Steam et GoG.

Sortie de Worms W.M.D

Dernier opus de la série qui fête cette année ses 21 ans, Worms W.M.D. reprend les vieilles recettes proposant une expérience proche de celle de Worms Armaggedon, souvent considéré comme le meilleur de la série, tout en introduisant quelques nouveautés comme les véhicules, les tourelles, les bâtiments et l'artisanat.

Retrouvez plus en détail le contenu de ce titre avec notre aperçu que nous avions réalisé sur une version de démonstration du jeu.

Dans sa version finale, le jeu contient plus de contenu solo avec les entraînements, les campagnes et les défis, propose du multijoueur local et en ligne (classé ou non), ainsi que de nombreuses options de personnalisation, que ce soit des vers de son équipe ou des règles de la partie. Le titre propose donc un contenu varié, à la hauteur des attentes et qui laisse la possibilité de se passer d'une mécanique qui ne nous plairait pas.

Le seul regret qu'on aura est que le DLC All-Stars de pré-commande soit réellement limité à la pré-commande et ne persiste pas quelques jours après la sortie, d'autant plus qu'il n'est pas prévu qu'il réapparaisse plus tard comme DLC payant. Ceux qui prendront le jeu ces jours auront manqué de peu un contenu aussi intéressant qu'amusant, reprenant en jeu des éléments d'autres licences.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Worms W.M.D. ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.