Jouez comme un manche pour gagner

Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, approchez et venez découvrir la nouvelle sensation éphémère de cette fin de semaine, un jeu où l'on récompense votre adresse dans le maniement de chibre plutôt que de vous sermonner parce que vous y excellez.

Soft

Les fêtes de fin d'année approchent, les longues soirées chiantes de Père Noël secret avec les collègues se profilent à l'horizon, et vous en avez marre de vous reposer sur WarioWare, Mario Party, Rock Band et autres Singstar ?

Devolver Digital a tout prévu pour vous en lançant hier soir l'accès anticipé du dernier projet de Free Lives, les développeurs de Broforce : Genital Jousting, un jeu qui permettra enfin à l'ensemble des mâles de la communauté gamer de rentabiliser les heures passées le pantalon sur les chevilles devant leur écran.

Le jeu, disponible pour 5 euros sur Steam et déjà banni de Twitch, avait fait sensation notamment sur l'E3 ou l'Amaze en proposant aux joueurs de le tester en utilisant rien d'autre que des godemichets assez flexibles pour permettre de contrôler les déplacements de votre avatar, une splendide verge de la couleur de votre choix, avec une belle paire de testicules et un anus frétillant.

GenitalJousting Screen2

Pourquoi frétillant ? Tout simplement parce que la grande majorité des mini-jeux présents dans cette compilation fonctionnent selon un système de scoring, et la plupart vous donne des points quand vous insérez votre avatar dans un anus adverse, mais aussi quand un adversaire vous rend la pareille. Une autre vision du film Human Centipede, en somme.

Les modes de jeux sont nombreux et variés, vous proposant des courses, des parcours d'obstacles, des jeux de tri, tout ce dont vous avez l'habitude en somme dans les compilations de mini-jeux. Seul votre avatar change. Vous jouez juste avec les bijoux de famille de Mario et Luigi. Vous pourrez même les personnaliser pour vous rappeler vos personnages en changeant leur couleur et en leur ajoutant des accessoires.

Certains joliens regretteront peut-être l'absence du Prince Albert de la liste, mais à n'en point douter, ils se consoleront avec une bonne cravate.

À propos des offres

Offres du jour

Genital JoustingGamesplanet 2,14 € -69% Voir l'offre

Attendez-vous Genital Jousting ?

3,5 / 10
2 l'attendent, 4 pas

Réactions (58)

Afficher sur le forum

  • Citation de Falith :
    Peut être, peut être pas.
    En tous cas ça montre à quel point les gens sont coincés et ont un gros problème dans leur échelle de valeurs.

    Voir toujours plus de sang, avec un replay et la caméra qui tourne autour du mort au ralentis, ça choque personne et tout le monde en redemande.
    Par contre une bite... OH MON DIEU §§§

    Bon, par contre c'est fait de façon vulgaire, ça c'est clair.
    Citation de SiroTeur :
    Je pensais même pas réagir sur ce thread vu que j'ai aucun internet pour ce jeu, mais je suis en accord avec le quote ci-dessus
    Exactement dans le même cas : Le jeu m'en touche une sans faire bouger l'autre (ohohoh), mais de voir où on est en (encore) au niveau des tabous est à mi-chemin entre l'hilarant et l'effrayant.

    Alors certes, je suis d'accord que c'est présenté de façon très vulgaire, mais je trouve ça infiniment moins vulgaire que nos nombreuses émissions télévisuels (en France) qui font l'apologie de la médiocrité humaine, qui sont à des heures de grande écoute et donc facilement accessibles à nos charmantes têtes blondes.


    Citation de Myrhdin :
    Perso, c'est typiquement le genre de jeux que je rêverais de mettre entre les mains d'un panel à la manière d'un XYZ reacts to. Ca serait extrêmement intéressant, pour moi, d'un point de vue sociologique, de voir quels points communs on peut trouver entre différentes générations ou au contraire voir si des fossés se creusent.
    Je me demande même si ce n'est pas le but principal des devs lors de la création de ce jeu : Voir la réaction des gens Bientôt un "Elders react to Genital Jousting" ?
    21/11/2016 à 13:27:21 (modifié le 21/11/2016 à 13:27:21)
  • [Modéré par Bardiel Wyld : ]
    21/11/2016 à 13:30:29 (modifié le 21/11/2016 à 13:30:29)
  • Message supprimé par son auteur.
    21/11/2016 à 15:07:31
  • Avatar de tzi
    Tu as sérieusement besoin je donne une explication à mon commentaire, tout est résumé en "vulgaire".
    Et puis "explicitiez", c'est dur d'écrire expliquer ?
    Post a troll.
    25/11/2016 à 12:26:28
  • Citation de tzi :
    Tu as sérieusement besoin je donne une explication à mon commentaire, tout est résumé en "vulgaire".
    Et puis "explicitiez", c'est dur d'écrire expliquer ?
    Post a troll.
    Pourquoi il devrait utiliser le verbe "expliquer" au lieu de "expliciter" alors que celui qu'il a utilisé est nettement plus adéquat que celui que tu proposes ?
    Puis c'est dommage, j'étais également curieux d'en savoir plus sur vos avis.
    25/11/2016 à 12:47:54
  • Avatar de tzi
    Nous ne devons pas évoluer dans le même monde si vous avez besoin d'explications plus précises que vulgaire concernant ce "jeu".
    "Papa, j'aime bien ton jeu avec des truc qui rentre dans d'autres et qui crachent de partout"........quand vous aurez des gosses votre référentiel risque de changer.
    26/11/2016 à 13:08:44
  • Avatar de JNH
    Tu n'es justement pas obligé de le laisser jouer ni jouer à ça devant lui. C'est trop vulgaire pour toi, soit. Ça se comprend, c'est subjectif. Mais prendre l'argument des enfants pour référentiel, bof. C'est pas nouveau les jeux inadaptés pour les enfants.
    26/11/2016 à 13:32:54
  • Message supprimé par son auteur.
    28/11/2016 à 11:09:21

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.