Total War Saga: Thrones of Britannia retarde sa date de sortie au 3 mai

Initialement attendu ce 19 avril, Thrones of Britannia sera finalement lancé le 3 mai, afin que le développeur puisse mieux peaufiner les comportements de l'IA du jeu de stratégie.

TWSThrones_UpdatedRelease.jpg

Thrones of Britannia doit être le premier épisode de la série des Total WAR Saga (qui se concentre sur des périodes historiques et des zones géographiques précises, comme ici la conquête du trône d'Angleterre au VIIIème siècle) et le jeu de stratégie devait être lancé ce 19 avril.

Le studio Creative Assembly doute de pouvoir peaufiner le jeu autant qu'il le faudrait dans les temps et annonce donc un report de deux semaines de la date de sortie, maintenant fixée au 3 mai.
Le délai doit notamment permettre au développeur d'améliorer l'interface de Thrones of Britannia afin de la rendre plus intelligible, de rééquilibrer l'intelligence artificielle à l'oeuvre dans la campagne (ajuster son niveau d'agressivité en fonction des différents niveaux de difficultés et ses choix de recrutements de nouvelles unités) et surtout dans le cadre des batailles, pour faire en sorte que l'IA aborde mieux les stratégies d'attaques de flanc, de blocage de charge ou encore d'unités à cibler. Pour se confronter à des armées ayant un peu plus de répondant, il faudra donc se montrer un peu patient.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de A Total War Saga : Thrones of Britannia ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.