PGW 2018 - Anthem dévoile les capacités de son exosquelette « Tempête » (Storm)

Dans le cadre de leur dernier livestream en date, les équipes de Bioware dévoile les capacités (ultime) du Tempête, l'un des quatre javelins d'Anthem, spécialisé dans un maniement très offensif des éléments.

Actuellement en alpha-test et en attendant un lancement prévu en février prochain, Anthem dévoile ponctuellement son contenu et ses mécaniques de jeu à l'occasion de livestreams officiels. Le dernier en date, organisé en marge de la Paris Games Week 2018 qui se tient actuellement Portes de Versailles, était l'occasion d'illustrer une mission inédite (encore jamais présentée publiquement et au cours de laquelle un petit groupe de joueurs doit retrouver l'Archaniste Matias). Et pour la première fois, le livestream était présenté sous l'angle du Tempête (Storm), l'un des quatre javelins qui font office d'archétypes de classes jouables dans Anthem -- permettant notamment de découvrir pour la première fois la capacité ultime du Tempête.

PGW 2018 - Anthem dévoile les capacités de son exosquelette « Tempête » (Storm)

On le sait, le Tempête est un javelin très offensif, que les joueurs pourront manifestement débloquer en cours de partie (après s'être fait la main avec des archétypes plus faciles à maîtriser). Spécialisé dans la manipulation des énergies et de la puissance kinétique (lui permettant de flotter dans les airs sans effort), le Storm active des sceaux sur son bras droit, lui permettant notamment de lancer des éclairs. Il peut ainsi déchainer des assauts élémentaires dévastateurs à distance, mais se révèle très fragile au corps à corps (les principales défenses du Tempête reposent sur ses capacités explosives qui repoussent les adversaires).
Et dans le cadre du livestream, on découvre notamment sa capacité ultime : une attaque de zone qui piège ses cibles avant manifestement de déchainer successivement des attaques de glace, de foudre, puis de feu, qui détruisent tout dans la zone affectée -- on en découvre les effets en vidéo, à chacun de choisir de la visionner ou de garder le plaisir de la découverte le moment venu.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anthem ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant