Pathfinder Kingmaker annonce son premier DLC et dévoile son Season Pass

On le savait depuis les précommandes : des DLC viendront compléter Pathfinder Kingmaker. Leur contenu étant cependant flou, il était question notamment d'ajouter des choses (fonctionnalités ? classes ? suites de quêtes ?) que la campagne Kickstarter n'avait pas débloqué.

Pathfinder Kingmaker annonce son premier DLC et dévoile son Season Pass

Aujourd'hui, OwlcatGames dévoile le premier contenu à venir, The Wildcards ! Prévu pour le 6 décembre, celui-ci ajoute une nouvelle race jouable, Tieffelin, une race issue de l'accouplement entre un Humain et un Fiellon. Une classe, le Cinétiste, conduit vivant d’énergie et de matière élémentaires, est également ajouté. Évidemment, cela s'accompagne d'un nouveau compagnon mélangeant les deux2 ajouts, une Cinétiste Tieffelin avec les quêtes qui lui sont associées.

46488140_1003086906545022_1681981988514299904_o.jpg

Le Saison Pass se dévoile également, au prix de 24,99€. Celui-ci comprend le DLC The Wildcards, mais aussi Varnhold's Lot et Beneath The Stolen Lands. Le second est prévu pour février 2019 et se focalisera sur ce qu'affrontent Maegar Varn, déjà rencontré, et son Royaume. L'histoire est en dehors de la campagne principale et devrait durer entre 6 et 12h, selon la façon de jouer. Elle prendra cependant en compte les choix fait précédemment dans le reste du jeu. Le troisième ajout sera disponible en avril 2019,et sera lui un nouveau mode de jeu. Il s'agit d'un donjon généré aléatoirement de type Rogue-Like. Les aventuriers s'y engouffreront pour affronter des hordes d'ennemis.

Page Steam du Saison Pass

Source : https://store.steampowered.com/app/937800/Pathfinder_Kingmaker__Season_Pass/

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Kingmaker ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur