Une phase d'alpha fermée les 8 et 9 décembre pour Anthem

Les 8 et 9 décembre, Anthem fera l'objet d'une nouvelle phase de tests, visant à éprouver la charge des serveurs et le matchmaking. Les inscriptions sont ouvertes. 

Une phase d'alpha fermée les 8 et 9 décembre pour Anthem

La version commerciale d’Anthem est attendue le 22 février prochain, et sera précédée par une démo jouable permettant de se forger un premier avis sur le jeu. Mais d’ici là, le jeu de Bioware fait aussi l’objet de diverses phases de tests, plus ou moins ciblés ou accessibles. Des alpha-testeurs triés sur le volet mettent à l’épreuve le gameplay d’Anthem depuis septembre dernier et pour éprouver notamment la charge des serveurs et le système de matchmaking, le développeur organise une nouvelle session « d’alpha fermée » (qui prend manifestement des allures de tests de charge), les 8 et 9 décembre prochains – on imagine que cette « alpha fermée » accueillera bien plus de joueurs que l’alpha interne actuellement en cours.

Pour peut-être participer à cette « alpha fermée », les curieux sont invités à s’inscrire au programme EA Community Playtesting avec un compte EA. Les candidats devront notamment choisir leur plateforme de prédilection (PC, Xbox One ou PlayStation 4) et ne pourront faire acte de candidature que sur une unique plateforme. Le développeur recrutera ses testeurs plateforme par plateforme, jusqu’à atteindre le nombre de testeurs requis sur chacune d’elles – les modalités de participations sont détaillées à cette adresse.
Les testeurs retenus recevront un mail leur indiquant comment pré-télécharger le jeu, afin d’être fins prêts à l’ouverture des serveurs, le 8 décembre prochain. Avis aux curieux.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anthem ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant