Wreckfest nommé aux D.I.C.E Awards 2019

Le jeu de course et de destruction Wreckfest, développé par le studio finlandais Bugbear Entertainment, a été nommé dans la catégorie « Jeu de course de l'année » pour les D.I.C.E. Awards 2019 !

Logo-Wreckfest.png

L'été dernier, je vous avais présenté Wreckfest, le digne successeur de Destruction Derby, que les plus anciens se rappelleront avec nostalgie. (à relire ici : https://www.jeuxonline.info/actualite/54971/test-wreckfest ) 


Et bien le jeu vient d'être nommé dans la catégorie "jeu de course de l'année" pour les D.I.C.E Awards 2019. Pour rappel ces récompenses sont parmi les plus prestigieuses de l'industrie du jeu vidéo et seuls trois titres ont été retenus pour la catégorie. 

« Être nommé aux D.I.C.E. Awards est déjà un immense honneur pour nous et prouve que même une petite équipe peut parvenir à faire de grandes choses avec suffisamment de travail et de motivation. C'est également une belle reconnaissance de la motivation de la communauté des développeurs finlandais et bien entendu pour tous ceux qui nous soutiennent fidèlement depuis des années », explique Janne Alanenpää, PDG de Bugbear.

20180804175213_1.jpg
20180803222245_1.jpg

Surtout sachant que le jeu n'est encore que disponible sur PC, et que les versions consoles doivent encore arriver, c'est une belle nomination. 

Les 2 autres candidats sont F1 2018 et Forza Horizon 4. Résultats demain :)


Que pensez-vous de Wreckfest ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.