Visite Daedalic - Unrailed! - Tchou tchou, v'la le train

Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux ; non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. L’embargo se lève sur une série de leurs projets ! 

Visite Daedalic - Unrailed! - Tchou tchou, v'la le train

Malheureusement, je préfère être honnête : Unrailed! ! est le seul titre que je n’ai pas vu… merci à la météo qui a mis mon avion en retard… Du coup, cette présentation sera un peu écourtée par rapport aux autres.

Screenshot1.png
Screenshot2.png
Screenshot3.png
Screenshot4.png

Unrailed ! est un rogue-like, développé par Indoor Astronaut, un jeune studio suisse. Dans le jeu, les joueurs devront conduire le plus prudemment possible un train lancé à toute allure jusqu’à sa gare de destination. Seulement, la voie n’est pas achevée et il faudra donc diriger votre train à travers des obstacles, gérer le manque de ressources pour la pose des rails, le temps qui file… tout se passe sur la communication en mode multijoueur, à l’instar d’un Overcooked, car le jeu est prévu pour être joué à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs) et avec les niveaux qui se génèrent de façon procédurale, la rejouabilité semble très importante. Pour compléter le tout, un mode duel est prévu.

Le jeu sera disponible sur PC cet été. Vous pouvez vous faire une idée avec cette vidéo :

Cette actualité est issue d'une présentation effectuée lors d'un voyage presse dans les bureaux de Daedalic, à Hambourg. Pour voir tous les articles liés à cette thématique, rendez-vous à cette adresse.


Que pensez-vous de Unrailed! ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur